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En action pour toi

Karin Zehnder

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Gestion opérationnelle

Nina Kälin

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Customer Success Manager (CSM)

Christian Knellwolf

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PDG

Hansueli Kaufmann

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Ventes et conseils (CSMO)

Sascha Kalt

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Chief Business Development Officer (CBDO)

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Questions Fréquemment Posées (FAQ)

  • Qui peut s'inscrire en tant que prestataire ?

    Les prestataires de soins ambulatoires et hospitaliers peuvent s'inscrire en tant que prestataires. Les types de prestataires approuvés comprennent : Services de soins à domicile, maisons de retraite, cliniques de réadaptation, cliniques psychiatriques, réadaptation & psychiatrie ambulatoires, organisations de conseil & soins, et professionnels de soins indépendants.

  • Pourquoi l'inscription est-elle recommandée pour les référents ?

    Les référents réguliers bénéficient des fonctions étendues d'un compte de gestion OPAN®. Cela permet la gestion du compte client avec plusieurs utilisateurs, fournit un accès au backend et un tableau de bord pour les aperçus des inscriptions et des demandes. De plus, le compte prend en charge la communication de cas, les paramètres de notification individuels et fournit des statistiques d'utilisation, optimisant considérablement le flux de travail.

  • Combien coûte OPAN® ?

    L'envoi d'inscriptions aux prestataires via le site web OPAN® est gratuit. Nous proposons différents modèles de tarification selon le type de prestataire. Pour les référents, en particulier les hôpitaux ou les institutions utilisant nos interfaces ou nécessitant un compte de gestion, des modèles de tarification distincts s'appliquent. Pour des informations détaillées sur notre offre, veuillez nous contacter directement.

  • Combien de temps faut-il pour activer une organisation ?

    Après votre inscription, nous examinons votre demande et enregistrons votre organisation. Par la suite, vous serez soutenu et introduit de manière appropriée par notre équipe de support. La durée totale du processus peut varier. Cependant, notre objectif est d'activer votre organisation le plus rapidement possible.

  • Nous proposons plusieurs spécialisations, comment devons-nous procéder ?

    Commencez le processus d'inscription. Si vous proposez plusieurs spécialisations, une nouvelle organisation doit être créée pour chacune. Nous serons heureux de vous aider dans cette étape après l'inscription lors du premier contact.

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

    • Facilité de repérage des zones de services

      En tant que service privé d'aide et de soins à domicile, nous avons besoin que la plate-forme OPAN permette aux services d'orientation de voir facilement dans quelles régions nous sommes actifs. Les demandes sont ainsi adressées de manière ciblée à nos services d'aide et de soins à domicile, ce qui permet d'éviter des clarifications supplémentaires.

      Gerda Saxer, Direction des soins Suisse, Qualis Vita
      Gerda Saxer

      Direction des soins Suisse, Qualis Vita

    • OPAN® se réinvente

      OPAN® Care est une évolution de l'inscription en ligne des patients OPAN®. L'ASPS salue cette initiative, car la nouvelle rubrique et le design modernisé offrent de nombreux avantages aux utilisateurs. L'éventail des services est également élargi. L'inscription pour les séjours de soins de longue durée et de réhabilitation en hospitalisation sera possible. Les organisations SAD privées deviennent de plus en plus importantes pour la sécurité des soins. Nous apprécions donc les nouvelles fonctions de collaboration, qui favorisent l'échange et la coopération interprofessionnels.

      Marcel Durst, Gérant, Association Spitex-privée Suisse ASPS
      Marcel Durst

      Gérant, Association Spitex-privée Suisse ASPS

    • OPAN® Spitex - une valeur ajoutée réelle

      Pour nous, en tant qu'organisation d'aide et de soins à domicile, la collaboration avec OPAN® est très enrichissante. Les processus d'inscription fonctionnent de manière simple, ciblée et rapide. être exécutés. Le transfert vers une autre institution est également facile, car le modèle peut être transmis dans son intégralité avec toutes les informations utiles. Cela nous évite beaucoup de travail. En cas de questions ou d'autres préoccupations, nous trouvons toujours OPAN® constructive et bienveillante.

      Petra Messerli, Service client Spitex Ville de Lucerne
      Petra Messerli

      Service client Spitex Ville de Lucerne

    • Inscription aux services SAD - numérique, à tout moment et partout avec OPAN®

      Avec OPAN®, l'inscription aux services SAD est numérique et peut être réalisée à tout moment et en tout lieu. Toutes les informations nécessaires pour planifier une première intervention au domicile du client sont disponibles rapidement - il n'est pas nécessaire de faire des enquêtes téléphoniques ou de collecter des rapports de sortie et de transfert sur papier. OPAN® facilite également l'échange d'informations entre les spécialistes de l'hôpital, du cabinet de médecin généraliste, de la clinique de réadaptation, du home, des soins infirmiers et des SAD. Ceci est entièrement dans l'intérêt d'une prise en charge intégrée des patients.

      Cornelis Kooijman, Co-directeur de SAD Suisse
      Cornelis Kooijman

      Co-directeur de SAD Suisse