Search4Care
Search4Care
Gestion des passages pour les services sociaux et l'administration des patients
Placement efficace des patients en réadaptation, en institution et en psychiatrie.
Avec le module innovant Search4Care d'OPAN®, nous facilitons de manière décisive la gestion des transferts pour les services sociaux et l'administration des patients. En tant que solution exclusive pour les clients d'OPAN®, Search4Care offre une plate-forme efficace pour relier de manière transparente les patients en réadaptation, en institution et en psychiatrie aux soins de suivi dont ils ont besoin.
Nos nouvelles cliniques Search4Care
Les cliniques de réadaptation et les hôpitaux misent de plus en plus sur Search4Care pour numériser la gestion des soins de suivi et organiser efficacement le transfert des patients. Nous sommes heureux d'accueillir régulièrement de nouvelles cliniques qui, avec nous, simplifient et accélèrent la transition entre les soins aigus et les soins de réadaptation.
La carte vous montre les établissements qui travaillent déjà avec Search4Care et où notre réseau numérique ne cesse de se développer dans le secteur suisse de la santé.
Fonction et utilité
Pour les hôpitaux et les services sociaux
Pour les cliniques de rééducation
Envie de découvrir Search4Care ?
Réservez dès maintenant votre démo de 30 minutes et apprenez-en plus sur les procédures, OPAN®, le système et nos services.
Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous via une conférence en ligne. Prenez rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Fonctionnement
Remplissage du formulaire ; les données patient pertinentes peuvent être importées du SIH—gain de temps et meilleure qualité.
Choix des cliniques via recherche/filtre (région, spécialité, date possible de transfert) pour un placement ciblé.
Envoi avec les documents requis (rapports médicaux, soins, etc.). Liste centrale filtrable avec le statut d’avancement.
Les cliniques reçoivent, examinent et répondent : « accepté provisoirement », « refusé », « confirmé »—affiché en temps réel.
Dès qu’une clinique confirme l’admission définitive, le statut se met à jour et les autres demandes sont annulées pour éviter le blocage de lits.
