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OPAN CARE AG
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Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08:00 - 17:00

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Questions Fréquemment Posées (FAQ)

  • Comment signaler des problèmes ou des dysfonctionnements en tant que client OPAN® ?

    Connectez-vous à OPAN® et cliquez sur l'icône de support (?) en bas à droite. Soumettez votre demande via notre système de tickets. Ainsi, vous gardez une vue d'ensemble sur l'état de votre demande, et elle ne se perd pas dans une boîte de réception email.

  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe.

    Utilisez d'abord la fonction "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, contactez le support. Notez que votre compte peut être automatiquement bloqué après plusieurs tentatives de connexion infructueuses.

  • Comment trouver l'écran de connexion ?

    Sur la page principale, en haut à droite, vous trouverez un bouton "Connexion". Sélectionnez votre type d'utilisateur.

  • Je n'ai pas reçu d'email.

    L'email a peut-être été marqué comme spam. Vérifiez en interne si cela pourrait être le cas. Si vous êtes un référent, l'adresse email a peut-être été mal saisie. Contactez directement le destinataire concerné ou le support.

  • Je souhaite créer un utilisateur supplémentaire. Comment puis-je le faire ?

    Créez un ticket pour notre support. Connectez-vous à OPAN® et cliquez sur l'icône de support (?) en bas à droite. Lorsque le support crée un nouvel utilisateur, vous recevrez un email avec un lien pour définir un mot de passe.